Le coffret de gemmes

Paulloed nous parle de son astuce pour faire apparaître le coffret de gemmes plus rapidement. Dans le cadre normal de quelqu’un qui nettoie son village régulièrement, celui-ci apparaît une fois par semaine.

Paulloed : « En gros, quand un coffre de gemmes apparait faut pas y toucher pendant 48h minimum. Une fois le coffre de gemmes apparu, il faut « recycler » tous les arbres/champignons/troncs/etc qui apparaissent. Une fois les 48h passées, tu récoltes le coffre. Normalement, le prochain coffre arrive plus rapidement que si tu les récoltes directement. »

Merci pour le conseil 🙂

 

 

2 Commentaires

  1. Paulloed

    Les points importants :

    – Le coffre doit rester 48h minimum,
    – Tous les objets qui apparaissent pendant que le coffre doivent être enlevé.

    En gros, si vous aviez des sapins avant l’apparition du coffre vous pouvez les laisser, mais faut pas se planter 😉 (planter-sapin … blague de merde ….)

    Je l’ai fait hier et ce matin j’avais un nouveau coffre. Donc au lieu d’avoir un coffre qui apparait 7 jours après le recyclage de l’ancien(temps normal), on peut en avoir un tous les 3-4 jours.

    1. Adwyldan (Auteur de l'article)

      Habituellement mon coffret arrive tous les jeudis. J’ai suivi la technique « Paulloed ». Et ai donc attendu samedi pour enlever mon coffret.
      Aujourd’hui, lundi, le coffret est disponible.
      C’est tout simplement merveilleux, génial, incroyable et + encore !!

L'ajoût de commentaire est désormais suspendu.